Chacun reconnaîtra sa description!!! et non, pour toutes les mauvaises langues françaises... je n'étais pas dans la dernière équipe!
mais pas non plus dans la deuxième (pas folle la fille!)
Pour comprendre tout ça... il faut détailler l'ensemble!
Comme vous avez pu le voir, c'est un désert... avec des cailloux, des cailloux, du sable, et des gros cailloux..! c'est pour ça que les guides ont des 4x4... Mais, l'idée géniale était de partir faire le tour des "Lagunas Cejar" en vélo.
C'est un lac au milieu de nulle part, dans lequel les fous peuvent se baigner (oui oui, moi aussi!) mais l'eau est tellement salée que l'on flotte (l'idéal pour apprendre à faire la planche! mais pas en hiver, l'eau est glacée!!!!)
J'ai pas été top motivée pour le vélo!!! on a donc scindé le groupe en deux! ceux qui vont se promener, et qui parte après en bus pour les lacs... et ceux que l'on a retrouvé morts, quasi déshydratés avec leur petit vélo au milieu du désert!
Voilà à peu près le contexte!
Le matin, on en a profité pour marcher dans le village, et un peu plus loin!! pour approcher un peu plus, le volcan Licancabur qui sert de frontière naturelle avec la Bolivie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire