Le "fou" de l'agence de voyage avec qui on a décidé de partir en Bolivie nous explique a peu près le programme de notre soirée!
dormir, et pas manger grand chose:
pas de lait (ça me manquera pas), pas de fromage (on s'en fout, ils en ont pas), pas de laitages (on s'en fout, j'en mange jamais), pas de viande rouge (OUF, quel soulagement), pas de cigarettes (ça non plus ça me manquera pas), pas de drogues (pas grave je consomme pas), pas d'alcool (ça va être dur pour un chilien de comprendre qu'il doit pas nous offrir de pisco sour pendant 24h)...
il manque plein de trucs qu'on avait pas le droit de manger... mais on a été sauvés!!! il nous restait encore la possibilité d'aller manger le poulet-frites le plus connu de San Pedro d'Atacama! Pourquoi il est connu?? parce que tous les touristes étudiants finissent là! c'est le moins cher, le plus gras, et le plus copieux de la ville! malheureusement, c'est pas le meilleur non plus! mais ça reste mangeable!!!
d'ailleurs, où ont mangés les végétariens pendant deux semaines reste pour moi un très grand mystère! heureusement que le moins cher n'était pas un resto de viande rouge, j'aurais perdu mes amis à tous les repas!!!
pour le reste, ben... la Bolivie d'après lui est un pays où il fait horriblement froid, où on pourra ni respirer, ni même dormir à cause de l'altitude! où on se sentira totalement affaiblis et le corps desséché...!
après tout ça... il dit que la solution mystère sont les feuilles de coca à mâchouiller tout le temps! ça donne envie de partir en voyage!!! mais on a quand même décidé de se lancer dans l'aventure!
avant ça... détour par la police internationale! et oui, la Bolivie est quand même un autre pays!
Départ le lendemain matin, 8h pour 4 jours de découverte!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire