jeudi 28 octobre 2010

A-Bolivie Jour 3: fin, retour à la réalité...

Malheureusement, il y a bien un moment où le saut dans le temps et l'espace s'arrête! Il faut rentrer!!

Après les salars, plus beaucoup de temps fort dans le voyage!

Visite d'un petit village pour manger (plat traditionnel à base de lama.. assez bon!), détour par un musée sur le sel, photos ridicules sur des monticules de sel (comment détruire le travail acharné de boliviens qui se tuent à la tâche!)(monticules spéciales touristes!), cimetière de trains..., visite d'Uyuni, la grande ville du coin, de sa « décharge en pleine air », …

Photos en vrac de la fin du voyage et du retour à San Pedro dans un hôtel avec hamacs!!!! que du bonheur avant de reprendre l'avion!

Anecdote: On a donc changer de guide à Uyuni, parce que Lucio devait rester pour voir sa famille! Et on a été pris en charge par un étrange bolivien, dans un 4x4 pourri, qui roulait comme s'il comptait se suicidé à tout moment...

De plus, il s'arrêtait à peu près dans tous les villages, descendait de voiture, rentrait dans une maison et ressortait moins de 2 minutes plus tard!

Qui a dit que la Bolivie était un pays de narco-trafiquants???

On étaient finalement bien contents que l'aventure avec lui se termine!!!

Fin de cette histoire, début d'une autre... beaucoup de temps à déjà passé depuis ce voyage! Et le blog n'est plus vraiment un résumé de ma vie ici au quotidien!

Mais cela va reprendre! Sur cela, je me suis adaptée au rythme chilien, la discipline n'est que peu à l'ordre du jour dans la vie ici...

les choses se font... mais il faut savoir les attendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire