dimanche 3 octobre 2010

A-Jour 2: Lagunas Cejar!

Le chemin a été long pour arriver jusqu'aux "lagunas"... mais c'était parfaitement ce qu'il fallait pour crémer correctement toute la peau blanche!!! (c'est-à-dire à peu près tout)
J'ai enfin compris que la crème solaire est ma meilleure amie! (pas envie d'être bleue (yeux et froid)-blanc-rouge)
Session crème 
dans le bus ("magnifique" photo que j'aurais aimé oublié... mais ça fait aussi le charme du voyage! donc je vous fait partagé!! profitez-en... j'aime toujours pas les photos donc dès mon retour en France, vous me verrez en vrai, mais pas en photos!)
Premier lac salé, un peu dur de se jeter à l'eau, car elle est gelée...! Il faut toujours un premier donc... j'ai plongé d'un coup!!! (et hurler sous l'eau pour pas faire fuir les autres!!!)
et j'ai ressorti la tête, triomphante, pour faire croire qu'elle était plutôt bonne!!! les amis ont moyennement aimé mon "humour français"!
Deuxième escale: les "Yeux"! Il n'y a pas de photos de ça parce que ça ne valait vraiment pas le coup! c'était deux mini-mares glacées dans lesquelles on pouvait aller se baigner pour se rincer du sel! Mais répéter l'expérience de l'eau gelée, et de devoir se sécher...(sans serviette car j'étais pas top organisée)
Pour les motivés, vous pouvez chercher sur google earth... c'est sûrement mieux vu du ciel!
Troisième escale:
Un paysage magnifique avec le volcan et la chaîne de montagne à l'horizon, le sol seulement du sel cristallisé... (pratique pour le pic nique...y'a toujours de quoi assaisonner! par contre... Il n'y avait pas de poivre... ils n'ont pas inventés l'eau tiède ces chiliens! et heureusement, car comme ça on étais les seuls touristes dans la flotte!)
Quoi de plus à dire...
Une bande jaune assez extraordinaire qui n'est en fait rien de plus que des petites herbes brûlées par le soleil! 
Mais quel rendu magnifique!!!
Et après ça... ben, c'est l'heure du goûter! ou de l'apéro! ça dépend du tour opérateur!
Nous, on avait choisi l'option gâteau et jus de fruit!!! (pour changer un peu du pisco sour!)
Mais c'est aussi l'heure pour le "groupe de gogol" de faire des photos stupides mais qui font rire! En exclu, vous aurez donc le plaisir d'admirer la silhouette des trois "drôles de bonhommes" en vacances à San Pedro!
(Et par la même occasion, de constater que j'ai toujours mes oranges qui me collent au fesses, mais un peu moins de brioche!! Preuve que le guacamole est réservé pour les occasions)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire