mardi 2 novembre 2010

Appart = Maison = nouvelle vie = nouveaux colocs

Depuis le temps, il serait sûrement bien que je vous parle un peu de mon nouveau logement! Qui n'est plus vraiment nouveau puisque j'ai déjà payé mon deuxième loyer... mais c'était le délai de rétractation!!!
Papa pourra confirmer quand il y aura des photos (beaucoup trop flemmarde pour le faire ce soir, sans lumière!) que ça ressemble à peu près à ça! en sûrement encore moins ordonné! ou beaucoup plus quand Patty sort de l'appart (notre super femme de ménage avec qui je prend plaisir à petit-déjeuner le jeudi matin (mon jour de repos))
Mais surtout... petite présentation rapide des colocs.
Ce sont deux apparts superposés qui appartiennent au même proprio... on partage donc notre cher patio, notre machine à laver, et nos vélos! le plus sympa...c'est quand même de partager le patio!
Nous en bas...
Annie, anglaise qui étudie la littérature à Manchester
Carla, l'australienne de Melbourne qui est en Art
Céline la française, étudiant (comme quasi tous les français ici...) devinez quoi: l'économie
Shigeru, le japonais qui travaille dans la physique! (je vous dit pas l'incompréhension... la physique, j'y comprends déjà rien,mais quand en plus y'a pas le texte qui va avec la formule....)! Anecdote: Shigeru ne parle pas espagnol!
Et ceux du haut:
quand je suis arrivée, il y avait Lili, une française! qui a finalement déménagé!
il ne reste donc plus que:
Franzi l'allemande, Barbara l'autrichienne, Aude la française qui étudie encore et toujours l'économie (dans la même école que Céline en France) et Ricardo, l'espagnol.
Petite photos pour les présentations! (je m'excuse pour eux, les photos sont pas toujours très "vendeuses")
Sur les photos... dans l'ordre:
malheureusement, Carla n'est pas top à son avantage! car le tablier pour la sérigraphie... ça embellit pas vraiment! Photo 2: Xavi, de Barcelone, ami d'intercambio de la fac d'archi, Pame, une super chilienne avec qui j'aime bien travailler et Shigeru... mais çà, vous deviez tous vous en douter!
Photo 3: Céline, Annie (mes colocs), Isaura (française) et Pépé (mexicain).
photo 4: la "casa Londres" en sortie pour dominicale pour la promenade en "famille": Annie, un sarouel vert, Barbara, Ricardo et franzi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire